La protection de votre vie privée sur Internet revêt une importance capitale à nos yeux. Parce que TousLesCredits.com recueille certains types de renseignements sur les utilisateurs de ses sites et services, nous tenons à ce que vous compreniez parfaitement les conditions régissant la saisie et l’utilisation de l’information. La présente déclaration de confidentialité identifie le type d’informations que nous recueillons et l’usage que nous en faisons. Cette politique de confidentialité s’applique à tous les sites d’AD Finances.

Le genre d’informations que nous recueillons

Si vous êtes en train de naviguer sur le site de TousLesCredits.com, nous ne recueillons aucune information sur l’utilisation que vous faites de notre site. En revanche, si vous vous faites une demande de rachat de prêt, il vous sera demandé de fournir des renseignements personnels tels que vos nom et prénoms, et votre adresse e-mail.

En outre, TousLesCredits.com, via un service Google, reconnaît votre adresse IP, c’est-à-dire, l’adresse Internet de votre ordinateur, ainsi que d’autres informations comme votre type de navigateur Web et votre système d’exploitation. Grâce à ces informations, nous pouvons mieux connaître la répartition géographique de nos visiteurs et la technologie qu’ils utilisent pour accéder à notre site. Ces informations sont sans aucun lien avec les renseignements personnels que vous nous fournissez lors de votre inscription.

Que fait Tous Les Credits.com avec ces informations ?

TousLesCredits.com exploite ces informations pour quatre principaux objectifs :

  • Pour vous faciliter l’accès et l’utilisation de notre site ;
  • Pour vous aider à trouver, rapidement, l’information qui vous intéresse compte tenu de vos intérêts ;
  • Pour nous aider à créer des domaines de contenus qui vous intéressent le plus ;
  • Pour confirmer les demandes que vous faites sur notre site.
Faire ma demande Demander le rachat de mes crédits maintenantOptimisez votre budget et réduisez jusqu’à 60% vos mensualités actuelles !

Et si je refuse de m’identifier ?

Nous ne demandons aucune inscription ou création de compte pour effectuer une demande de rachat de crédits. Vous pouvez tout à fait utiliser notre site sans devoir vous identifier. Cependant, pour permettre l’étude sérieuse par nos conseillers de votre demande demande de rachat de crédit, il nous faut impérativement quelques informations sur votre situation financière. Aucune information fournie à ce sujet ne sera transmise à des tiers.

Toute information fournie dans le cadre d’une demande de regroupement de crédit est strictement confidentielle. Seul votre conseiller et nos partenaires bancaires ont un droit de lecture.