Le rachat de crédit portant sur un crédit immobilier et des crédits à la consommation (lien crédit conso) s’adresse aux propriétaires qui souhaitent faire face à toutes leurs créances et se donner les possibilités d’avancer sereinement vers le futur. Réduire les mensualités, retrouver une capacité d’épargne plus importante et réaliser ses projets, quoi de plus normal ?

Le rachat de crédit combiné conso + immo et ses objectifs

rachat de crédit conso immoLes objectifs d’un cumul rachat de crédit immobilier et rachat de crédits consommation sont multiples. Outre la sortie du surendettement (estimez votre taux d’endettement avec notre calculette), le rachat de crédit vous aide à mener à son terme une acquisition immobilière. Plutôt que de « sauter » des mensualités ou encore réduire le montant du remboursement de manière trop forte, un rachat de crédits dans de bonnes conditions vous aidera à continuer votre remboursement, pour accéder à la propriété. La restructuration de votre dette vous libère une capacité financière nouvelle (les mensualités sont réduites jusqu’à 60% selon les profils).

Ainsi, vous pouvez de nouveau penser travaux, aménagements, loisirs…

Vous pensez que votre situation est trop complexe ? Avec des crédits à la consommation, cumulés à un crédit immobilier, vous ne pensez pas pouvoir trouver une sortie positive à votre endettement ? Touslescredits s’engage à étudier votre dossier, à vous accompagner vers un retour à la solvabilité.

N’attendez pas qu’il soit trop tard pour agir. L’étude est gratuite et sans engagement.

Le rachat de crédit à la consommation et immobilier ouvre droit à des taux favorables

En adossant le rachat de vos crédits à la consommation à un rachat de crédit immobilier, vous mettez de votre côté tous les atouts pour renégocier votre endettement dans les conditions les plus favorables. Ce type de dossier est en général accepté positivement de la part des intermédiaires bancaires spécialisés dans le regroupement de prêt, même sans hypothèque ou autres garanties. Le volume du crédit unique qui sera mis en place pour couvrir l’ensemble des créances laisse plus de latitude pour profiter de taux d’intérêt intéressants. Parce que vous possédez un nombre de crédits important, les conditions de rachat sont ainsi plus fortes. Sans avoir à changer de banque ou ouvrir un nouveau compte, vous pourrez disposer de mensualités en baisse.

Confiez à Touslescredits votre demande de rachat de crédit consommation et immobilier. Avec une expérience de 15 ans en tant que cabinet d’intermédiation en opérations bancaires, Touslescredits vous guide et vous apporte une réponse adaptée, sur-mesure :

  • Nous regardons avec vous le coût global de la solution proposée par rapport à la situation présente.
  • Nous mesurons ensemble l’amélioration qu’elle apportera au niveau de la gestion de votre budget.

Pour disposer d’une simulation rachat de crédit conso et immo qui vous convienne parfaitement, procédez à plusieurs tests et comparez les offres. Pour cela n’hésitez à faire des demandes en ligne et à entrer en contact avec les conseillers spécialisés. Pour joindre l’équipe de Touslescredits.com, utilisez notre formulaire de demande de rachat de crédit en ligne, ou contactez-nous par téléphone au 0 820 30 30 20 (0,12€ TTC / min).

Faire ma demandeDemander le rachat de mes crédits maintenantOptimisez votre budget et réduisez jusqu’à 60% vos mensualités actuelles !