Le prêt personnel ou le crédit renouvelable sont des prêts non affectés, qui vous permettent de financer n’importe quel projet en toute discrétion, sans justification et sans engagement auprès du prêteur. Votre argent est disponible après l’acceptation de votre dossier. Vous l’utilisez comme vous le souhaitez. Vous (le bénéficiaire) pouvez dépenser cette somme pour tout type de projet (loisirs, travaux, etc.) mais attention : ces prêts personnels sans justificatifs sont aujourd’hui faciles à souscrire, et peuvent conduire à des situations financières difficiles.

Vous avez aujourd’hui trop de prêts personnels à rembourser ? Vous cherchez une idée pour les regrouper ? Touslescredits vous dévoile ses solutions.

Principe du prêt personnel sans justificatif

pret sans justificatifCe type de prêt personnel vous permet de concevoir sur mesure le financement de votre véhicule, l’équipement de la maison, les études de vos enfants… Avec lui vous découvrez un financement sur mesure où vous choisissez le montant et la durée des remboursements !

Les avantages du prêt personnel

  • Pas de domiciliation de salaire ou d’ouverture de compte ;
  • Vous choisissez par avance la mensualité que vous voulez payer ;
  • Une offre préalable de crédit aux conditions valables pendant trente jours ;
  • Un échéancier ou tableau d’amortissement vous est adressé gratuitement à votre domicile sur simple demande ;
  • Vous utilisez votre argent selon votre envie, sans que le crédit soit affecté à une dépense précise (service ou bien déterminé) ;

La durée d’un prêt personnel sans justificatif est déterminée par le montant des mensualités que vous souhaitez régler. La durée maximale conseillée pour un prêt sans justificatif est de 5 à 7 ans.

Bon à savoir : Le montant du prêt sans justificatif est souvent limité à 21.300 €. La loi protège le consommateur. Avant de signer, sachez que le prêteur présentera obligatoirement une offre préalable de prêt avec un délai légal de rétractation.

Les prêts sans justificatif et le rachat de crédit

Vous avez souscrit à un ou plusieurs prêts sans justificatif et vous souhaitez aujourd’hui les regrouper ? Les mensualités sont trop élevées pour votre budget ? Le rachat de crédit peut vous permettre de réduire vos mensualités en regroupant crédits affectés (prêt auto ou prêt travaux), crédits personnels sans justificatif ou encore crédits immobiliers.

Comment faire ? Effectuez une demande en ligne de rachat de crédit en utilisant le formulaire mis à votre disposition via la bannière ci-dessous. Précisez votre situation (locataire, propriétaire) et indiquez la nature de vos crédits en cours (total restant dû).
Une étude de votre dossier par un conseiller personnel vous aidera à y voir plus clair sur les possibilités de rachat de crédit. Gratuite et sans engagement, cette demande est une première étape pour retrouver le chemin de la solvabilité.

 

Faire ma demandeDemander le rachat de mes crédits maintenantOptimisez votre budget et réduisez jusqu’à 60% vos mensualités actuelles !

 

Si, comme nous l’avons vu, il est possible de souscrire des prêts sans justificatif, une procédure de rachat de crédit obéit elle à d’autres règles.
Pour une étude complète de votre dossier, vous devez fournir le maximum d’informations ! Si une société de rachat de crédits accepte d’étudier votre situation sans aucun justificatif, fuyez !

L’objectif est de vous aider à retrouver un bon équilibre financier. Pour cela, une photographie précise de votre situation financière est indispensable. Cela nécessite des justificatifs (bulletins de salaire, avis d’imposition, relevés de compte). Touslescredits, qui intervient comme intermédiaire en Opérations de Banque (IOB) respecte les règles de confidentialité et de discrétion au sujet des informations que vous nous confiez. Faites confiance à notre équipe de spécialistes, composée d’experts.