Vous avez souscrit à un prêt immobilier à une époque où les taux des crédits étaient plus élevés que ceux pratiqués actuellement par les établissements bancaires ? Vous souhaitez réduire le montant des mensualités que vous remboursez ou raccourcir la durée totale de votre emprunt ? Vous avez alors tout intérêt à utiliser la technique du rachat de crédit.

Comment fonctionne le rachat de crédit ?

rachat de crédit immobilierSi l’on regarde une vingtaine d’années en arrière, quelques banques seulement proposaient des solutions de rachat de crédit.
Aujourd’hui, la pratique est bien plus répandue, et il est assez compliqué de s’y repérer.

Avez-vous intérêt à discuter avec votre établissement prêteur actuel en renégociant votre crédit immobilier, ou à vous adresser à un concurrent afin de procéder à un rachat ? Comment trouver facilement l’organisme de crédit qui propose les meilleures conditions de rachat ? Outre le manque de connaissances en matière de finance immobilière qui est tout à fait légitime, un grand nombre de françaises et de français ne disposent pas d’assez de temps pour se consacrer à la recherche d’une offre de rachat de crédit immobilier.

Si cela est votre cas, Touslescredits peut vous accompagner. Touslescredits intervient comme intermédiaire en Opérations de Banque (IOB) et agit comme courtier pour vous aider à trouver l’offre la plus attractive, au meilleur taux.

Trouvez votre nouveau crédit immobilier grâce aux conseils de notre équipe d’experts. Un conseiller dédié sera votre référent. Faites confiance à un véritable partenaire expérimenté, disposant d’un fort pouvoir de négociation grâce à son statut de courtier en rachat de crédits.

Faire racheter son crédit immobilier, une opération rentable

Parce que les taux des crédits immobiliers actuellement pratiqués sont plus faibles que ceux auxquels vous avez contracté votre emprunt, faire racheter votre crédit immobilier est forcément une opération rentable ? Non !

On estime qu’un rachat de crédit immobilier est intéressant financièrement lorsqu’il est possible de constater un écart de 1% entre le crédit en cours et celui qui pourra être obtenu après rachat. En effet, il n’y a pas que le taux brut qui compte. Il faut inclure dans le calcul du rachat le montant de l’assurance, la durée restante, sans oublier les pénalités pour remboursement anticipé, incontournables.

Le rachat de crédit immobilier n’est pas réservé uniquement aux personnes détentrices d’un emprunt depuis une dizaine d’années. Il est en effet totalement possible de renégocier ou racheter un crédit immobilier souscrit récemment.
Cela s’avère d’ailleurs être une opération très rentable pour l’emprunteur, car les premières mensualités possèdent une part de remboursement d’intérêts très élevée. Pour effectuer dès maintenant une simulation de rachat de crédit immobilier, utilisez le simulateur gratuit, ou contactez l’équipe de Touslescredits.com.

Nous sommes à votre écoute par internet en remplissant ce formulaire (lien) ou par téléphone au 0 820 30 30 20 (0,12€ TTC / min).

 


Faire ma demande
Demander une simulation chiffrée de rachat de créditN’attendez pas de souffrir de votre situation financière pour vous renseigner sur les bienfaits du rachat de crédit