Touslescredit.com vous propose une information claire et détaillée au sujet de toutes les activités de prêt d’argent réalisées par les banques et les organismes de crédit. Les types de crédits bancaires proposés en France aux particuliers sont très nombreux.
Pour pouvoir y souscrire en toute tranquillité, mais également pour pouvoir pour rediscuter des modalités dans le cadre d’un rachat de crédit, notre équipe vous accompagne. Voici une liste des différents crédits aux particuliers dont nous traitons sur le site touslescredits.com.

Les 2 grands types de crédits concernés par le rachat de crédit

Crédit immobilier : les prêts immobiliers désignent les emprunts consentis pour l’acquisition, en propriété, d’un appartement ou d’une maison. Un crédit immobilier peut concerner à la fois des biens à usage d’habitation ou à usage mixte (habitation et utilisation professionnelle).
Les crédits immobiliers sont très encadrés, dans le but de toujours mieux protéger le consommateur. Vous pouvez en apprendre plus sur le crédit immobilier, les indicateurs à surveiller dans les négociations, ainsi que les conditions d’obtention en découvrant notre page spéciale crédit immo.

Crédit consommation : le crédit conso permet de financer des achats de biens et services, et notamment les dépenses importantes comme l’achat d’un véhicule ou encore d’équipement pour la maison. Le prêt peut être affecté à une dépense précise ou être un prêt personnel non lié, dont l’emprunteur dispose librement. Les crédits de type leasing ou location-vente peuvent être assimilées à des crédits à la consommation. Découvrez-en plus sur notre page dédiée à tous les crédits à la consommation.

Autres types de crédits

Crédit personnel : le prêt personnel, comme évoqué précédemment, est un contrat de crédit qui permet à une personne physique de disposer d’une somme d’argent pouvant l’aider à faire face à tous types de dépenses. Qu’il s’agisse de financer des frais médicaux, des études, faire face à un événement familial ou encore s’offrir un voyage… Les fonds sont versés sur le compte de l’emprunteur qui peut en disposer de manière totalement libre. Découvrez-en plus sur notre page dédiée aux crédits personnels.

Crédit en ligne : le crédit en ligne est le terme qui permet de désigner les contrats proposés sur Internet. Il s’agit de crédits à la consommation ou immobiliers, qui ne sont pas souscrits via un établissement physique traditionnel, mais par l’intermédiaire d’échanges dématérialisés. La plupart des acteurs historiques du crédit proposent désormais aussi de souscrire à des contrats en ligne. Découvrez-en plus sur notre page dédiée au crédit en ligne.

Prêt profession libérale : selon les professions, des solutions de crédit sur mesure peuvent être mises en place. C’est le cas notamment pour les professions libérales, qui peuvent bénéficier de prêts particuliers pour démarrer l’activité, financer les moments clés, ou encore optimiser leur patrimoine. Découvrez les solutions de prêts pour les professions libérales sur notre page dédiée.

 

Faire ma demandeDemander une simulation chiffrée de rachat de créditN’attendez pas de souffrir de votre situation financière pour vous renseigner sur les bienfaits du rachat de crédit